Case Studies

Comment se différencier en tant que spécialiste ?

Plateforme de marque
Brand content
Strat. sociale & influence

LE CHALLENGE

King Jouet, doit se différencier à la fois des autres distributeurs spécialistes du jouet mais aussi lutter contre les pure-player généralistes.

Quel territoire de communication pour exprimer la promesse de l’enseigne, accompagner les parents, faire rêver les enfants ?  

La réponse

Mindoza a créé un univers visuel inspiré par un insight : les enfants expriment leurs rêves à travers des dessins… King Jouet les réalise. 

Un territoire de communication très propriétaire à la marque qui a été décliné sur tout le plan d’action commercial, catalogues inclus. 

Elu Catalogue préféré  
des français, étude King Jouet 2022 

“Du rêve à la réalité” 

Un territoire de communication propriétaire qui se décline sur tous les supports.

“Du rêve à la réalité”
temps 2   

ENCORE  +
DE CASES

Comment lancer une marque de dermocosmétique pour enfant en pharmacie ?

MARQUE EMPLOYEUR
GEN AI
En savoir plus
MARQUE EMPLOYEUR
GEN AI

Comment promouvoir les Métiers du Commerce à distance ?

En savoir plus
MARQUE EMPLOYEUR
GEN AI

Comment valoriser les outils qui facilitent l’alternance au quotidien ?

En savoir plus