Case Studies

Comment faire d’un service une marque et optimiser la conversion ?

Plateforme de marque
Site web

LE CHALLENGE

Allo Béton facilite l’achat et la livraison du béton prêt à l’emploi pour les particuliers et les pros.

Afin d’accompagner son développement, la Direction de la start-up souhaite faire de AlloBéton une vraie marque servicielle et créatrice d'émotions et booster les ventes. 

La réponse

L’agence a tout d’abord travaillé sur :

  • une nouvelle plateforme de marque en interviewant des clients pro et clients particuliers ainsi que des personnes de l’interne. 

  • A partir de cette plateforme, Mindoza a imaginé une nouvelle identité visuelle et un brand book complet pour lui donner vie.

  • Retravail l’UX /UI du site avec un focus important sur tout le tunnel de conversion, sur Desktop et mobile

Refonte du logo

Plus actuel et axé sur le bénéfice du service

Création du nouveau Brand Book  

Refonte UX/UI

Le tunnel de demande de devis a été refondue avec une approche mobile-first ainsi que l'intégration de nombreuses aides pour non seulement optimiser la conversion, mais aussi améliorer la qualité et précision des demandes.

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