Case Studies

Comment transcender une expérience événementielle en combinant le potentiel de l’IA, de l’influence et du social media ?

Strat. sociale & influence
Activations
IA Générative

LE CHALLENGE

Tanoshi, leader de la cuisine japonaise en GMS, voulait renforcer son engagement auprès des amateurs de cuisine asiatique tout en se distinguant dans un marché saturé.

Le défi était de capter l’attention d’une audience déjà très sollicitée, tout en évitant la concurrence des médias traditionnels.

Pour émerger et affirmer son positionnement alliant tradition et innovation, nous avons intégré l’intelligence artificielle pour créer une expérience culinaire interactive et unique, répondant aux attentes de notre cible

LA RÉPONSE

Pour répondre à ce défi, nous avons imaginé pour Tanoshi les premières Social Battles de cartes culinaires , générées par IA.

Grâce à l'IA Générative les clients de la marque ont pu générer leur propre carte avec leur portrait portrait stylisé dans l'univers de la marque, ses préférences culinaires et un niveau de force.

Un dispositif intégré :

  • Testé en avant première par les visiteurs de la Japan Expo
  • Relayé par nos influenceurs
  • Un dispositif amplié en SoMe avec une mécanique de recrutement gamifiée inédite
  • +1.1M

    Reach Global

  • 1400+

    Photos
    générées

  • 27K 

    Intéractions

  • +151%

    Nouveaux abonnés

LE CASE EN VIdéO

ENCORE  +
DE CASES

Comment faire parler d’une nouvelle gamme pendant un temps fort commercial très concurrentiel ?

MARQUE EMPLOYEUR
GEN AI
En savoir plus
MARQUE EMPLOYEUR
GEN AI

Comment promouvoir les Métiers du Commerce à distance ?

En savoir plus
MARQUE EMPLOYEUR
GEN AI

Comment réussir un lancement via un dispositif 100% Social Media ?

En savoir plus