Case Studies

Comment transcender une expérience événementielle en combinant le potentiel de l’IA, de l’influence et du social media ?

Strat. sociale & influence
Activations
IA Générative

LE CHALLENGE

Tanoshi, leader de la cuisine japonaise en GMS, voulait renforcer son engagement auprès des amateurs de cuisine asiatique tout en se distinguant dans un marché saturé.

Le défi était de capter l’attention d’une audience déjà très sollicitée, tout en évitant la concurrence des médias traditionnels.

Pour émerger et affirmer son positionnement alliant tradition et innovation, nous avons intégré l’intelligence artificielle pour créer une expérience culinaire interactive et unique, répondant aux attentes de notre cible

LA RÉPONSE

Pour répondre à ce défi, nous avons imaginé pour Tanoshi les premières Social Battles de cartes culinaires , générées par IA.

Grâce à l'IA Générative les clients de la marque ont pu générer leur propre carte avec leur  portrait stylisé dans l'univers de la marque, leurs préférences culinaires et un niveau de force.

Un dispositif intégré :

  • Testé en avant première par les visiteurs de la Japan Expo
  • Relayé par nos influenceurs
  • Un dispositif amplifié en SoMe avec une mécanique de recrutement gamifiée inédite
  • +1.1M

    Reach Global

  • 1400+

    Photos
    générées

  • 27K 

    Intéractions

  • +151%

    Nouveaux abonnés

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