Case Studies

Comment développer la notoriété et l’image du réseau de garages réparateurs, autour de la notion de service client ?

Création publicitaire
Brand content
Conception films / videos

LE CHALLENGE

Motrio (Groupe Renault) est un réseau de 1200 garages réparateurs multimarque.

En complément de son plan d’actions commerciales locales, la marque souhaite développer sa notoriété et son image d’expert au service de ses clients grâce à d’une campagne publicitaire déclinable en digital et sponso TV. 

La réponse

En repartant de la signature “Motrio, simplifions l’entretien auto”, Mindoza a imaginé et produit un film rythmé et dans l’action, qui suit en accéléré la journée d’un réparateur Motrio en POV, dans ses gestes techniques sur le véhicule d’un client. 

Un concept décliné en différents formats :

  • Campagne digitale (Youtube et display programmatique)
  • Cinéma
  • Billboard TV (sponso émission Top Gear et fiction de TF1)

LE FILM

MAKING-OF

ENCORE  +
DE CASES

Comment promouvoir les Métiers du Commerce à distance ?

MARQUE EMPLOYEUR
GEN AI
En savoir plus
MARQUE EMPLOYEUR
GEN AI

Comment sensibiliser les jeunes seniors aux risques de chute alors qu’ils ne se sentent pas concernés ?

En savoir plus
MARQUE EMPLOYEUR
GEN AI

Comment se différencier en tant que spécialiste ?

En savoir plus