Case Studies

Comment s’imposer comme le leader de la santé naturelle en social media ?

Strat. sociale & influence
Brand content
Activations
E-reputation
3D / AR

LE CHALLENGE

Dans un contexte très favorable (attirance des cibles pour la médecine douce, défiance vs les labo Pharma) mais aussi très concurrentiel, Arkopharma a tous les atouts pour confirmer sa marque de compléments alimentaires de référence sur les marchés phyto et santé naturelle.

Mindoza a proposé d’exploiter cette opportunité en créant une ligne éditoriale, sur les réseaux sociaux, user centric, en lien avec les attentes des consommateurs et au service du positionnement expert de la marque.

La réponse

Plus que jamais dans son rôle d’explorateur audacieux, la mission d’Arkopharma sur les réseaux Sociaux est de devenir la figure d’autorité en matière de santé naturelle qui donne la possibilité à chacun.e de prendre sa santé en main.

Une action sur l'ensemble des leviers :

  • Stratégie Social Média, Influence et Social Ads 
  • Création et modération du fil rouge SoMe sur l’ensemble des réseaux de la marque
  • Coordination de 400 influenceurs / an
  • E-réputation et Écoute Sociale

Résultat : des prises de paroles « insightées » pour autant de raisons de suivre le compte Arkopharma.

UN UNIVERS GRAPHIQUE ENTRE SCIENCE & NATURALITÉ  

DES CONTENUS QUALITATIFS & AGILES

Valorisation de l'intelligence de la nature et de la science dans des contenus créés dans notre "Arko Studio"

DES CONTENUS "INSIGHTÉS"

Illustrations contenus insightés pour Arkopharma

ANIMATION DE 400 INFLUENCEURS CHAQUE ANNÉE

Une méthodologie et stratégie d’influence Roiste  

Influenceur qui montre Forcapil
Illustrations de contenus influenceurs

Des filtRes insta pour le lancement des nouveautés

ENCORE  +
DE CASES

Comment faire parler d’une nouvelle gamme pendant un temps fort commercial très concurrentiel ?

MARQUE EMPLOYEUR
GEN AI
En savoir plus
MARQUE EMPLOYEUR
GEN AI

Comment promouvoir les Métiers du Commerce à distance ?

En savoir plus
MARQUE EMPLOYEUR
GEN AI

Comment réussir un lancement via un dispositif 100% Social Media ?

En savoir plus