Dans un contexte très favorable (attirance des cibles pour la médecine douce, défiance vs les labo Pharma) mais aussi très concurrentiel, Arkopharma a tous les atouts pour confirmer sa marque de compléments alimentaires de référence sur les marchés phyto et santé naturelle.
Mindoza a proposé d’exploiter cette opportunité en créant une ligne éditoriale, sur les réseaux sociaux, user centric, en lien avec les attentes des consommateurs et au service du positionnement expert de la marque.
Plus que jamais dans son rôle d’explorateur audacieux, la mission d’Arkopharma sur les réseaux Sociaux est de devenir la figure d’autorité en matière de santé naturelle qui donne la possibilité à chacun.e de prendre sa santé en main.
Une action sur l'ensemble des leviers :
Résultat : des prises de paroles « insightées » pour autant de raisons de suivre le compte Arkopharma.
Valorisation de l'intelligence de la nature et de la science dans des contenus créés dans notre "Arko Studio"
Une méthodologie et stratégie d’influence Roiste
Comment faire parler d’une nouvelle gamme pendant un temps fort commercial très concurrentiel ?