Case Studies

Comment réussir un lancement via un dispositif 100% Social Media ?

Strat. sociale & influence
Activations
Brand content

LE CHALLENGE

Bite away® est un stylo chauffant du leader Allemand Dermapharm qui soulage les démangeaisons de piqûres d’insectes, de façon simple et rapide et sans utilisation de produit chimique. 

Comment lancer le produit sur le marché Français et booster les commandes (pharmacie & en ligne) tout en respectant la réglementation des communications médicales

La réponse

Un dispositif tactique social de A à ZZzzzzzzzz.


Pour faire naître le besoin et se faire remarquer nous avons : 

  • hacké les requêtes liées aux centres d'intérêts de nos cibles 
  • développé des contenus torture-test sensoriels 
  • diffusé des contenus interactifs aux heures où les cibles étaient le plus exposées aux piqûres grâce à au ciblage conditionnel
  • mis en place d’ads géolocalisées pour être au plus proche des besoins 
  • fait de la pédagogie avec des posts ludo-pédagogiques sur la nature des piqûres 
  • Interagit avec les cibles en intégrant les conversations sur les RS

  • 12 M 

    d'impressions

  • 40 K

    interactions

  • 18 K 

    clics générés

Le case en vidéo

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