Case Studies

Comment renforcer la notoriété d’une marque et valoriser ses attributs produits ?

Création publicitaire
Conception films / videos

LE CHALLENGE

Kara, l’un des leaders du lait de coco sur le marché français, souhaite démocratiser son usage en inscrivant la marque dans le quotidien des utilisateurs via la simplicité d’utilisation et la qualité de ses produits. 

Il fallait donc proposer un film digital qui joue sur l’appétence, la fraîcheur et la culinarité.

LA RÉPONSE

Cette première prise de parole de la marque retranscrit parfaitement l’univers de la marque :

  • La vision de l’agence était avant tout de tourner “en vrai” avec les produits, pour offrir une vraie culinarité que n’offrait ni la 3D, ni le motion design.
  • L’intention créative était de plonger réellement dans l'authenticité du goût et de la fraîcheur en rendant le lait de coco Kara palpable, sensoriel et accessible.
  • L’option technique envisagée, un robot motion control, a permis de créer un “satisfaction effect” à chaque plan, via des images appétentes et dynamiques, magnifiées par le mouvement et l'ultra-ralenti, dans une stratégie “attention stopper”.

Un spot au plus près vrai goût du lait de coco Kara

robot motion control

Un technique de tournage qui magnifie fraîcheur et authenticité

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