Case Studies

Comment faire connaître l’arrivée d’un nouveau service ?

Création publicitaire
Conception films / videos
Strat. sociale & influence
Paid

LE CHALLENGE

BUT lance un nouveau service de livraison qui permet de commander le matin et de se faire livrer le soir. 

Comment capter l’attention des urbains actifs de moins de 35 ans ? 

La réponse

Mindoza a imaginé et réalisé deux films de 30 secondes qui commencent par une « fausse-piste » pour capter l’attention :

  • Un storytelling qui valorise la livraison express en montrant avec humour et complicité qu’elle est adaptée à la vie des jeunes urbains. 
  • Un plan média 100% digital 

LES 2 SPOTS

Création et diffusion de deux films de 30 secondes

ENCORE  +
DE CASES

Comment développer la notoriété et l’image du réseau de garages réparateurs, autour de la notion de service client ?

MARQUE EMPLOYEUR
GEN AI
En savoir plus
MARQUE EMPLOYEUR
GEN AI

Comment renforcer la notoriété d’une marque et valoriser ses attributs produits ?

En savoir plus
MARQUE EMPLOYEUR
GEN AI

Comment se différencier en tant que spécialiste ?

En savoir plus